dimanche 15 mars 2009

MJC vendredi 6 mars concert métal

Et voilà un premier petit passage à la MJC vendredi 6.
Paré pour écouter un peu de métal (et oui la MJC ne fait pas que des concerts ska, raggae, et chanson française), je me suis décidé pour Como Muertos qui ont pris racine à la MJC pendant quelques jours mais Mais MAIS....
et oui il arrive que la tête d'affiche passe en 1ére partie, c'est ce qui s'est passé Vendredi.
Le décorum de Como Muertos étant assez poussé ( hommage aux films d'horreur oblige) lorsque je suis arrivé leur concert était fini donc si vous voulez découvrir leur monde cliquer sur le lien et vous découvrirez ce décorum et leur son.
Je n'ai donc alors assisté qu'à la deuxième partie assuré par la première partie "Purge". je m'attendait à m'en prendre plein les oreilles pour un groupe de Death, c'était moins puissant que ce que j'attendais et mes oreilles sont restées prêtes à découvrir d'autres sons. Mais j'ai bien apprécié les vocals bien soutenus parles deux guitaristes
Raph
Hugo
et le deux font la paire

Un look traditionnel
et le bassiste (Nico)
et tout ceci bien rythmé par leur batteur "Blastum"
toujours celui qu'on ne voit pas et toujours le plus difficile à prendre en photos quand on est pas de la presse


Ce fut quand même un bon début de soirée malgré le loupé sur Como Muertos, le petit hors d'oeuvre en attendant le Wembley.

Aucun commentaire: