dimanche 18 octobre 2009

premières explications de l'annulation

Les organisateurs de l'événement ont attendu une partie de la journée le matériel d'éclairage et sonorisation commandé. celui-ci n'ayant pas été livré, ils ont été dans l'obligation d'annuler le concert, je ne vois pas Parabellum jouer en acoustique.
j'en profite pour présenter les excuses des organisateurs à tout ceux qui voulaient enfin voir Parabellum en concert par chez nous, eux même ont vu leur rêve depuis plusieurs années s'envoler en fumée.

N.B.: étant sur place, j'ai eu l'occasion de rencontrer Parabellum et leur staff et c'est par eux que j'ai appris l'annulation.
j'espère qu'il y aura un 4éme Festival Zik et que ce jour là le public sera beaucoup plus présent qu'aux deux premiers

1 commentaire:

Quentin a dit…

Ca fout vraiment les boules, pour une fois qu'un groupe alterno français mythique passe dans l'Yonne, il faut qu'il y est une merde. J'avais été prévenu quelques heures avant que le concert était annulé. Enfin..
J'espère que ça pourra se refaire, avec la sono.