dimanche 16 septembre 2012

Complément sur Musicasens

Je voudrai revenir sur l'organisation de ce Musicasens.
J'ai assisté à une prise de bec entre un groupe et Arka;
Je voudrai simplement remettre en avant le rôle tenu par Arka afin d'arranger cette manifestation qui hors de son rôle défini par l'organisation (trouver les groupes) n'a pas eu droit de regard sur le reste de l'organisation.
c'est de lui-même qu'il a recherché une personne pour essayer de résoudre le problème d'électricité, c'est de lui-même qu'il a demandé au pied levé de résoudre le problème de manque de présentateur entre chaque groupe (la personne devant l'assuré s'étant désisté), c'est lui qui a essayer de réguler les temps de passage des groupes afin de rattraper le dérèglement de l'horloge, c'est lui qui s'est battu auprès de l'organisation afin de faire passer les groupes prévus alors que celle-ci avait demandé d'arrêter à Minuit.

Je n'ai pas toujours eu des rapports faciles avec Arka vu son tempérament mais je tiens à lui rendre hommage pour son engagement auprès des groupes locaux surtout ce fameux Samedi. Certains groupes ayant certainement déjà eu des contacts avec lui savent, de quoi je parle (un horaire correct pour le prochain Musicassens où les groupes pourront repasser si l'organisation totale lui est confiée)(Ce que j'espère)

Je ne vais pas continuer la polémique sauf rappeler à des amis que je pense revoir bientôt que leur réaction (que je comprends) n'aurai pas du se tourner vers lui mais plutôt vers le véritable organisateur de Musicassens

Laissons les gens compétant mettre en œuvre leur compétence sur leur zone de compétence.

Moi-même dans l'assos dont je suis pour l'instant président, je laisse les gens plus compétents que moi s'occuper de notre manifestation annuelle (qui fait que plus de deux cent personnes dont des enfants à partir de 6 ans s'amusent pendant un week-end sans incidents majeurs)


Aucun commentaire: