dimanche 11 novembre 2012

Juste une soirée extraordinaire avec Mick Ravassat et son Blue Team et Mr JEREMY SPENCER

Vendredi, je suis descendu à l'Escargot de Sab à Joigny pour voir ce qui sera certainement mon concert de l'année après Lou Reed à Montereau.

Une soirée BLUES BLUES English Blues, des remontées de ce que j"ai découvert en 69 avec une compil "Super Duper Blues" pour ceux qui ont connu et un Jerémy Spencer (Fleetwood Mac de la 1ére époque quand ils faisait du Blues) (les blues sessions) au mieux de sa forme, plein de virtuosité innée avec quelques moments de folie dont un énorme rappel avec "Shake your Money Maker". Véritable lutin musicien avec ses yeux plein de malice derrière ses petites lunettes et accompagné en véritable osmose par Mick Ravassat et son Blue Team que je découvrais pour la première fois sur scène. Il faut dire que Miss Aurélie (Que j'ai exposé lors d'une expo photo) à la batterie ne joue qu'avec du très bon (je l'ai connu avec Alex et les Mooonshiners qui est devenu un de mes groupes favoris et je sais aussi qu'elle a joué avec Transpher qui avait assuré un concert énorme à la MJC de Sens il y a déjà quelques années de cela) (sa dernière  prestation avec Transpher fut la première partie de Tri yann à Melun). je ne vais oublié Cédric qui a assuré tranquillement (pas toujours car pris dans l'ambiance ....) à la basse assis sur son tabouret.


Bon vent au groupe et s'il passe pas loin de chez vous, ne les loupez pas

Aucun commentaire: