mercredi 11 février 2009

MJC 1ére partie
donc samedi dernier après avoir fêté mes soixante ans et ramené tout mon petit monde à la maison j'ai filé à la MJC afin d'apporter mon obole au So-lion festival

je suis donc arrivé à la fin du passage de Racont'wa, petit groupe bien remuant et faisant bien remuer que j'ai découvert grace à Gaoubada il y a déjà deux ans à Auxerre. divers passage dans le département (à la Codalie par exemple), des concerts de soutien, une progression régulière, un deuxième passage à l'arbre sec devant faire la première inauguration de la Frabrique, concert annulé car salle non validé et enfin leur premièr passage à la fabrique et je pense pas le dernier
Malheureusement pour moi que deux morceaux et puis s'en vont mais une très bonne entrée avant l'arrivée de Zabylon dont je vous parlerez une prochaine fois...



A suivre


Aucun commentaire: