mercredi 13 janvier 2016

MARDI 19 JANVIER 2016

MARDI 19 JANVIER 2016

Auxerre

Chez Max à 21h00

Jam session musiques actuelles
Accès : Entrée libre

Migennes

Cabaret l'Escale à 21h00

Concert "Brel et moi"
Pourquoi Jacques Brel ?
Il est pour moi une histoire d’amour, un héritage et un rêve d’enfant. Il disait que l’on passe sa vie d’enfant à faire des rêves et sa vie d’adulte à tenter de les réaliser.
Alors, à l’âge auquel Brel brûlait ses dernières planches et soufflait ses adieux au public, j’ose réaliser un vieux rêve en rendant hommage à ce “monument” de la Chanson.
Aussi, je m’autorise à rendre voisins aux miens les univers de mots et de notes de Brel.
Avec envie, amour…
Avec mes atouts et leurs faiblesses…
Avec de formidables musiciens !
Marie-Benoît Ployé
Accès : Entrée payante - Tarif : 5 euros / Entrée libre pour les abonnés

Aucun commentaire: